Cuisine·Review

Review : Dégustabox de Janvier 2016

Hello tout le monde !

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir la Dégustabox de Janvier . Pour cette occasion voici une petite revue des produits disponibles dans cette box et surtout mon avis personnel .

Si vous voulez découvrir celle de Décembre ou comprendre ce qu’est une Dégustabox , c’est ICI.

degustabox-com-logo

sans-titre.png

Voici un listing des 9 produits inclus dans ma box :

  • une bouteille de vinaigre balsamique Ponti
  • une boite pour 2 personnes de cassoulet au canard La Belle Chaurienne
  • un sachet de Tendre & Chocolat Werther’s Original
  • des sachets de levure chimique et sucre vanillé Dr.Oetker
  • une bouteille de sirop d’érable Maple Joe
  • une brique de boisson végétale à la noisette Alpro
  • un tube de sauce tomate cuisinée Panzani
  • une boite de Floraline
  • une bouteille de bière brune Bourgogne des Flandres
Comme vous pouvez le voir , le thème de cette box était plutôt dans la gourmandise avec une sélection de trois produits (Dr.Oetker , Maple Joe et Alpro) axés sur la chandeleur.
Je suis vraiment ravie de ce contenue ! Seul deux produits ne me motives pas : la Floraline (c’est le genre de produit que je n’utilise jamais et qui ne m’inspire pas) et la bière (je reçois dans chaque box depuis mon inscription une bière et je la garde donc pour mes invités car je ne suis pas consommatrice).
Les Werther’s Original quand à eux me rappellent mon enfance que j’ai passé en grande partie chez ma grand-mère et le sirop d’érable me donne envie de faire des pancakes et de les recouvrir comme je le faisais lors mon séjour en Australie …
Je suis aussi une grande consommatrice de vinaigre balsamique dans mes salades et je rêvais de gouter un jour un lait végétale sans jamais oser me lancer …
Et puis les sachets de levure et sucre vanillé tombe à pic pour mon grand démarrage dans les beignets de carnaval pour l’école de mon fils …
Et vous ? Est ce que un produit vous donne envie de cuisiner ?
Dans 15 jours , prochaine box !

 

3 réflexions au sujet de « Review : Dégustabox de Janvier 2016 »

Laisser un commentaire

