Mon top 10

Mon top 10 : mes petits bonheurs

bonheur-cute-francais-french-Favim.com-520416

La vie est faite de 1 000 choses plus ou moins belles mais il faut savoir se contenter de toutes ces petits moments quotidiens qui vous apportent un peu de bonheur …

Pour ma part , l’année 2015 a été remplis de bas plutôt que de hauts (malgré quelques moments inoubliables ) et j’essaie donc aujourd’hui de me rappeler tout ce qui me fait être heureuse .

Voici mon top 10 :

  • le bisou que me fait mon fils le matin quand il me voit au réveil
  • le maman qu’il hurle dans la classe quand je vais le chercher
  • l’appel de mon mari tous les midi quand il travail
  • me promener avec de la musique dans les oreilles
  • préparer les prochaines sorties familiale
  • voir mon fils qui mange peu dévorer un plat que j’ai mit 1h à faire
  • regarder un dessin animé dans le canapé avec mon fils coincé entre son père et moi
  • re-re-re-regarder les vidéos et photos du mariage
  • ouvrir le volet et voir qu’il ne fait pas mauvais temps
  • réussir un plat du premier coup

Bref, il en faut peu pour être heureux (pour ne pas citer une célèbre chanson) mais il est toujours bon de savoir faire le point et de se rappeler ce qui nous aide à avancer .

Et vous ? Votre top 10 de petits bonheurs que contient il ?

 

 

Laisser un commentaire

