Cuisine·Review

Review : Degustabox de Décembre 2015

 

Tout d’abord , pour ceux qui ne connaissent pas , c’est quoi une « Degustabox » ????

La Dégustabox , c’est une box comme il en existe des dizaines en France . Vous vous inscrivez sur le site degustabox et tout les mois vous recevez chez vous ( 17,99euros) ou en Point Relay (15,99euros) un joli carton contenant entre 10 et 15 produits alimentaires à découvrir .

Par de panique si l’idée de recevoir de la nourriture vous inquiète ! Tout d’abord les aliments sont bien conditionnés avec du papiers bulles , de plus il n’y a pas de produits frais et périssable rapidement et enfin lors de votre inscription vous recevez un questionnaire afin de cibler vos gouts !

Pour ma part , cela fait ma troisième box de chez eux que je découvre et je suis assez satisfaite du service . Chaque produit est accompagné d’une fiche indiquant son prix de vente mais aussi délivrant un petit descriptif et des idées recettes. Pour le moment , chaque box reçue renvoyait à un thème : halloween et sa gourmandise , repas de fêtes ou encore bio et light .

Apres tout ce petit blabla , il est temps pour moi de vous présenter la box de ce mois ci et mon avis sur chaque produits :degustabox-com-logo

2016-01-09 08.54.35 (2)

Ce mois c’est 12 nouveaux produits que j’ai eu l’occasion de recevoir :

  • Des bouillons de cube légumes de Jardin BIO’
  • Un sachet d’édulcorant Truvia
  • Un plat tout prêt Weight Watchers
  • Deux préparations Viven Paille
  • Deux boites  de petits pois et de haricots verts Bio d’aucy
  • Une boite de foie de morue fumé de Nautilus
  • Une bière blonde bio de Jade
  • Une sauce salade sans huile bio de Jardin d’Orante
  • Deux petits sachets de NA Rice Crackers
  • Une canette de Pepsi Next
A l’heure où j’écris cet article nous avons déjà put tester avec mon mari le plat Weight Watchers (il a adoré comparé à d’autres plats tout prêt qu’il achète au travail) , la canette de Pepsi (je ne connaissais pas ayant plutôt l’habitude de boire son concurrent mais j’ai vraiment apprécié le goût ) et une des préparations Viven Paille ( j’ai retrouvé le goût du Chili que je mangeais dans un restaurant tex mex il y a quelques années , seul bémol pour la consistance du riz et sa quantité pour deux trop juste).
Nous savons déjà que nous ne gouterons ni la bière , ni le sachet d’édulcorant mais nous allons en faire profiter la famille qui est consommatrice .
Et vous ?  Est ce que ce concept , ces produits vous plaisent ?
Je précise que je n’ai aucuns partenariats avec Degustabox pour écrire cet article , je suis seulement une consommatrice qui souhaite vous faire partager ses découvertes !
Merci de me donner votre avis sur ce premier article , vos conseils et pourquoi pas vos idées de prochains sujets 😉

 

Une réflexion au sujet de « Review : Degustabox de Décembre 2015 »

Laisser un commentaire

